Gideon Boateng and Nancy Kawaya
Gideon Boateng and Nancy Kawaya

Il y a cinq ans, Gideon Boateng (24 ans) a quitté le Ghana pour s’installer à Anvers avec ses parents. Aujourd’hui, il a une ligne de costumes sur mesure et une ligne de vêtements de sport pour hommes et femmes, nommée GroGo (Grace of God, Grâce de Dieu en français).

Comment a-t-il fait? Avec combien a-t-il pu démarrer son business ? Il a ouvert les portes de son magasin hier, pour partager son histoire à travers l’émission « Entre-Temps » ainsi que son secret pour créer le job de ses rêves !

Rencontre avec Gideon Boateng 

Je l’ai rencontré deux semaines plus tôt, soit en mi-juillet, au célèbre show télévisé; « The African Stage Talk Show » présenté par King Francky dans la ville d’Anvers. Si vous ne connaissez pas encore, je vous le recommande. 

Puis, King Francky a invité Gideon Boateng sur scène et là, je suis restée bouche bée en entendant le jeune homme partager sa vision! J’étais vraiment épatée par sa motivation et ses ambitions. Je l’ai naturellement approché et je lui ai proposé une interview…

Gideon Boateng and Nancy Kawaya

Plus qu’une marque, Grogo est une vision ! 

Dans le « sur mesure », Grogo se démarque par des designs surprenants et des designs plus classiques pour toutes vos cérémonies ! 

Vous trouverez des designs pour toutes vos cérémonies; mariages, galas, anniversaires,… bref, toutes les cérémonies!

Comment fait-il pour combiner sa vie d’étudiant et sa vie d’entrepreneur ?

Créer une entreprise en tant qu’étudiant n’est pas chose facile, mais il a son petit secret pour continuer à avancer là où d’autres auraient pu se décourager.

Très prochainement dans votre émission Entre-Temps !

Je pense sincèrement que soutenir la communauté est une des meilleures façons de lutter contre les discriminations; la plus effective et pacifique. Pour soutenir, vous n’avez pas spécialement besoin d’argent. Il vous suffit d’aller liker sa page, partager avec votre entourage, partager cet article, informer ceux qui, autour de vous, aiment l’élégance et la mode en général.

Voici l'interview, n'hésitez pas à activer les sous-titres français

Pour conclure en beauté, voici une citation que m’a inspiré cette entrevue avec Gidéon Boateng:

“Faites de votre vie un chef-d’œuvre, n’imaginez aucune limite sur ce que vous pouvez être, avoir ou faire.”

Brian Tracy

Qu'en pensez-vous ?
5/5
Publicités

Laissez un commentaire